Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 14:26
Quelques jours de repos à Sète, au soleil du sud. Mais aussi des visites d'expos aux alentours plus ou moins éloignés.

Tout d'abord,  le CEP à Sallèles d'Aude; l'expo sur les carrelages parquets, etc... à laquelle j'ai participé, vaut vraiment le détour (pas pour mon quilt.... !!) Si vous avez l'occasion d'y faire un petit tour, elle dure jusqu'au 31 décembre.
Voici quelques photos:                                                                 Le 5e Jour ...  de Christine Moulin
Un magnifique travail tout en appliqué main. J'en suis encore baba  !!

                                                                            Bysance de Suzanne Revel

                                                                                      Le Coq de Martine Dionis


                                                                                  San Marco à tes pieds
Sans commentaire........ Un travail de plus que longue haleine.


Ensuite exposition à Valros près de Pézenas.
La ville commémorait la construction de sa tour (800 ans) et avait demandé à Marie Godard d'organiser une expo sur le thème du Moyen Age. Bien sûr dans la région c'est l'année pour les commémorations de la résistance au roi de France, le sac de Béziers, les Cathares, etc... Il y avait déjà eu une très belle exposition dans le cloître St Nazaire à Béziers cet été, organisée par la délégation France Patchwork de l'Hérault.
Bref, voilà quelques photos:
                                                                                         un quilt de Marie Godard

                                                                 Flammes de Christine Moulin  (le sac de Béziers)

                                                                       Les ors de la cathédrale  de Line Muzard


Voilà pour ce petit aperçu de mes promenades.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Lovely to see some pieces from this exhibition Monique and I like very much your piece. I had wanted to make a piece but time is against me- hope to see you soon in Paris- for some coffeee or visit<br /> to a gallery if time permits. I love the old pieces you are using in your memory quilt for your mother.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu me raconteras le patch "Flammes" de Christine Moulin ????<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce petit aperçu d'expos.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Autour des Textiles
  • : Faire partager ma passion pour le patchwork, broderies et art textile
  • Contact

Profil

  • Monique 78
  • Depuis toujours j'ai aimé travailler les tissus (lourde hérédité familiale sans doute) et patchwork et création textile sont devenus tout naturellement une passion. Bienvenue dans mon monde de tissus, de fils et de couleurs.
  • Depuis toujours j'ai aimé travailler les tissus (lourde hérédité familiale sans doute) et patchwork et création textile sont devenus tout naturellement une passion. Bienvenue dans mon monde de tissus, de fils et de couleurs.

Compteurs

  visiteurs

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Liens