Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2017 3 23 /08 /août /2017 14:48

Les semaines passent dans le sud, bientôt les fêtes de la St Louis 2017 ne seront plus qu’un souvenir, mais on en profite un maximum !

 

 

 

Il y a du culturel, un concert en hommage à Brassens au théâtre de la mer, incontournable à Sète, on pourrait être plus mal !

 

                                                             

 

 

 

  L’exposition Othoniel, son énorme vague faite de briques de verre sur une structure métallique  et ses  perles ou bulles de métal ou verre qui serpentent.

 

 

      Il y a aussi les joies de la plage, joies simples d’un grand père et son petit fils creusant un tunnel dans le sable, les voiliers, les éperons rocheux.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Autour des Textiles
  • : Faire partager ma passion pour le patchwork, broderies et art textile
  • Contact

Profil

  • Monique 78
  • Depuis toujours j'ai aimé travailler les tissus (lourde hérédité familiale sans doute) et patchwork et création textile sont devenus tout naturellement une passion. Bienvenue dans mon monde de tissus, de fils et de couleurs.
  • Depuis toujours j'ai aimé travailler les tissus (lourde hérédité familiale sans doute) et patchwork et création textile sont devenus tout naturellement une passion. Bienvenue dans mon monde de tissus, de fils et de couleurs.

Compteurs

  visiteurs

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Liens