Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 23:00

Il y a une semaine, je suis allée avec des amies voir l'exposition de Léa Stansal au Viaduc des Arts à Paris.

Cette fois, le thème en était les carnets brodés. En voici quelques photos:

Expo-Lea.jpg

 

On ne reste jamais indifférent devant le monde de Léa, certains détestent, d'autres adorent. Pour ma part j'aime bien son délire mais jusqu'à un certain point. Je n'ai pas pris de photos de créations que je n'aimais vraiment pas...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'aurais souhaiter y aller par curiosité... mais je n'ai pas pu me libérer le WE dernier.<br /> Je n'irai pas à SMM cette année. Bon séjour et bonne visite,<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Autour des Textiles
  • : Faire partager ma passion pour le patchwork, broderies et art textile
  • Contact

Profil

  • Monique 78
  • Depuis toujours j'ai aimé travailler les tissus (lourde hérédité familiale sans doute) et patchwork et création textile sont devenus tout naturellement une passion. Bienvenue dans mon monde de tissus, de fils et de couleurs.
  • Depuis toujours j'ai aimé travailler les tissus (lourde hérédité familiale sans doute) et patchwork et création textile sont devenus tout naturellement une passion. Bienvenue dans mon monde de tissus, de fils et de couleurs.

Compteurs

  visiteurs

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Liens