Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 22:39

Un nouveau défi sur ECP: 12 participantes, chacune recevant une page de livre des 11 autres sur un thème choisi, une page par mois, dimensions 15 x 15 cm; je n'ai pas encore reçu ma 1ère page, mais voici celle que j'ai envoyé sur le thème Haute Couture:

Atelier-Haute-Couture.jpg

 

J'avais en tête les vieux manequins de l'atelier de ma grand-mère, sur lesquels on faisait bouger les tissus jusqu'à ce que le "tombé" nous plaise.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Un défi bien sympathique ...<br /> Ta 1ère page est superbe et le thème de la haute couture très riche.<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> excuses moi monique !!! donc félicitation à toi pour ta magnifique page que tu as envoyée ... j'espère que tu en recevras d'aussi belles sur le thème que tu as choisi .... amitiés et encore toutes<br /> mes excuses !!! je dois changer mes lunettes je pense qu'il est temps pour moi .... lol ... marie 62<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas grave..., mais fais attention à tes lunettes... !! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour cette première page que tu as reçu !!! elle est superbe .... je n'ai pas encore reçu ma première page mais à ma décharge je n'ai pas encore envoyé la mienne ... mais cela ne saurait<br /> tarder ... amicalement marie 62<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Marie, je ne l'ai pas reçue, je l'ai envoyée, donc faite en me souvenant de ma grand mère<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Autour des Textiles
  • : Faire partager ma passion pour le patchwork, broderies et art textile
  • Contact

Profil

  • Monique 78
  • Depuis toujours j'ai aimé travailler les tissus (lourde hérédité familiale sans doute) et patchwork et création textile sont devenus tout naturellement une passion. Bienvenue dans mon monde de tissus, de fils et de couleurs.
  • Depuis toujours j'ai aimé travailler les tissus (lourde hérédité familiale sans doute) et patchwork et création textile sont devenus tout naturellement une passion. Bienvenue dans mon monde de tissus, de fils et de couleurs.

Compteurs

  visiteurs

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Liens