Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2008 3 27 /08 /août /2008 14:10

Depuis mon enfance, je suis fan, accro des joutes; le point culminant de ce sport (jeu?) se passe à la St Louis, la joute la plus importante (les poids lourds) ayant lieu le lundi; et cette année le lundi était un 25 août, jour de la St Louis !  Il y a tout un folklore et sur la photo vous voyez les 2 barques, la rouge et la bleu, accolée et valsant au milieu du canal royal avec des jouteurs debout sur les "bignes" avant que ceux-ci ne joutent. Comme vous pouvez le constater ça attire du monde !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Autour des Textiles
  • : Faire partager ma passion pour le patchwork, broderies et art textile
  • Contact

Profil

  • Monique 78
  • Depuis toujours j'ai aimé travailler les tissus (lourde hérédité familiale sans doute) et patchwork et création textile sont devenus tout naturellement une passion. Bienvenue dans mon monde de tissus, de fils et de couleurs.
  • Depuis toujours j'ai aimé travailler les tissus (lourde hérédité familiale sans doute) et patchwork et création textile sont devenus tout naturellement une passion. Bienvenue dans mon monde de tissus, de fils et de couleurs.

Compteurs

  visiteurs

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Liens