Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2008 1 25 /08 /août /2008 23:03
 Au cours de mes promenades, je suis allée visiter le musée Réattu à Arles. Christian Lacroix, qui est un enfant d'Arles, a eu carte blanche pour réorganiser pendant tout l'été la présentation des collections en y incluant ses propres créations; il y a une grande unité dans chaque salle, couleurs des murs, moquettes dessinées par CL et thème des oeuvres. Les robes sont magnifiques, beaucoup de broderies, des mélanges de tissus et des couleurs chatoyantes. Si vous passez par Arles ne manquez pas cette visite, et pour vous donner envie ou vous consoler de ne pas vous promener du côté de la Camargue jettez un coup d'oeil sur ce diaporama. Les photos étant interdites c'est tout ce que je peux vous montrer !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
et voilà!à cause de toi au lieu d'aller au marché acheter des poireaux et pommes de terre je viens d'aller sur cette EXPOSITION MERVEILLEUSE DANS CE MUSEE ET j ai commendé son livre je me souviens il y a tres longtemps avoir lu son premier livre merci de m avoir montré ce sujet qui est tres interessant
Répondre

Présentation

  • : Autour des Textiles
  • : Faire partager ma passion pour le patchwork, broderies et art textile
  • Contact

Profil

  • Monique 78
  • Depuis toujours j'ai aimé travailler les tissus (lourde hérédité familiale sans doute) et patchwork et création textile sont devenus tout naturellement une passion. Bienvenue dans mon monde de tissus, de fils et de couleurs.
  • Depuis toujours j'ai aimé travailler les tissus (lourde hérédité familiale sans doute) et patchwork et création textile sont devenus tout naturellement une passion. Bienvenue dans mon monde de tissus, de fils et de couleurs.

Compteurs

  visiteurs

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Liens