Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 19:10
Me revoilà, j'ai avancé dans "l'embellissement" du bloc. J'ai travaillé sur les berges de la Seine, fait un matelassage caillouteux...  et commencé un fond avec les falaises crayeuses du lointain.

Après avoir terminé les falaises, j'ai mis des petits morceaux de tissus colorés sur l'île, sur les berges et placé un arbre entre la collégiale et ce qui représente les habitations. J'oubliai de dire que le "pont" cassé représente le pont peint par Corot, celui duquel la voiture de Jeanne Moreau tombe à la fin de Jules et Jim....

Vu le temps changeant en ce mois de mars, l'éclairage était très différent et les couleurs ne sont pas tout à fait les mêmes d'une photo à l'autre.
La prochaine photo sera définitive ! Le bloc doit faire 25 x 25 cm

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que c'est beau! Je l'adore!
Répondre
V
bravo j'aime beaucoup ces couleurs amitiés violette
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Violette<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Autour des Textiles
  • : Faire partager ma passion pour le patchwork, broderies et art textile
  • Contact

Profil

  • Monique 78
  • Depuis toujours j'ai aimé travailler les tissus (lourde hérédité familiale sans doute) et patchwork et création textile sont devenus tout naturellement une passion. Bienvenue dans mon monde de tissus, de fils et de couleurs.
  • Depuis toujours j'ai aimé travailler les tissus (lourde hérédité familiale sans doute) et patchwork et création textile sont devenus tout naturellement une passion. Bienvenue dans mon monde de tissus, de fils et de couleurs.

Compteurs

  visiteurs

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Liens