Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2008 2 08 /04 /avril /2008 16:48
Quelques jours loin des aiguilles , de la machine et de l'ordinateur, et voilà les travaux non terminés qui restent sagement en attente. Bon, j'ai pu finir le petit bloc représentant Mantes; il sera mis sous enveloppe  demain et envoyé à Draveil. Voici la photo:

Je trouvais qu'il manquait quelque chose et j'ai fini par peindre le ciel.

J'ai des commandes de sacs et petites bourses en fermeture à glissière, des pochettes de téléphone portable, etc, etc ; je voudrais terminer certains quilts, mais j'ai vraiment du mal, trop de sollicitations; est-ce que quelqu'un connait la solution pour rajouter du temps? !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Monique 78 - dans Création textile
commenter cet article

commentaires

CATANGEL 23/08/2008 20:04

c'est une véritable merveille !!!! je suis béate d'admiration

crazypatch 23/05/2008 23:26

Moi qui croyais que tu avais trouvé la solution pour rallonger les journées, je suis déçue.... Comme toi, je suis débordée et j'ai plein de pochette de téléphonr à terminer avant de pouvoir finaliser mon patch de l'arbre de vie que je t'avais montré lors du stage broderie libre avec Dijane

Odile Narbonne 13/04/2008 13:11

Félicitations pour ce petit bloc très gai. Pour ce qui est de rallonger les jours...... dès que j'aurai trouvé la solution , promis, je pense à toi LOL

Solange 11/04/2008 19:41

Elle est très belle cette carte, les couleurs j'adore. Bravo car c'est ce genre de travail que je n'ai jamais su ou eu la patience de faire.

Présentation

  • : Le blog de Monique Martin Charpentier
  • Le blog de Monique Martin Charpentier
  • : Faire partager ma passion pour le patchwork, broderies et art textile
  • Contact

Profil

  • Monique 78
  • Depuis toujours j'ai aimé travailler les tissus (lourde hérédité familiale sans doute) et patchwork et création textile sont devenus tout naturellement une passion. Bienvenue dans mon monde de tissus, de fils et de couleurs.
  • Depuis toujours j'ai aimé travailler les tissus (lourde hérédité familiale sans doute) et patchwork et création textile sont devenus tout naturellement une passion. Bienvenue dans mon monde de tissus, de fils et de couleurs.

Compteurs

  visiteurs

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Liens