Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 22:06

J'ai poursuivi l'échange de pages textiles, une sur le thème de l'amour de la couture ...!!

avec fermetures à glissière, plissé, boutons ...

Couture-pour-Maria-Clara.jpg

 

et une autre sur le thème des oiseaux; mais je sais que Marie Christine adore les chouettes

Chouette.jpg

J'ai gravé une chouette sur du lino, un peu de peinture, du piqué libre, et voilà un bébé chouette un peu étonné de se trouver là!

Pour finir l'échange, il me reste à faire une page sur le thème du chat, et ensuite monter les pages reçues avec une couverture de livre sur le thème du désert.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Autour des Textiles
  • : Faire partager ma passion pour le patchwork, broderies et art textile
  • Contact

Profil

  • Monique 78
  • Depuis toujours j'ai aimé travailler les tissus (lourde hérédité familiale sans doute) et patchwork et création textile sont devenus tout naturellement une passion. Bienvenue dans mon monde de tissus, de fils et de couleurs.
  • Depuis toujours j'ai aimé travailler les tissus (lourde hérédité familiale sans doute) et patchwork et création textile sont devenus tout naturellement une passion. Bienvenue dans mon monde de tissus, de fils et de couleurs.

Compteurs

  visiteurs

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Liens