Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2014 1 10 /11 /novembre /2014 23:00

J'aime bien photographier les ombres ..... Au moins ça veut dire qu'il fait très beau!  ici c'est la mienne (quel narcissisme!) dans un palais au Maroc. Je me suis amusée à la reproduire avec des tissus. J'ai piécé des petits morceaux pour les mosaïques, technique séminole, appliqué différents intissés pour l'ombre, et du piqué libre pour les facettes de la colonne.

 

2014 0105 (Copier)

 

                                                                      photo

 

Mon Ombre

                                                                  Mon Ombre   37 x 24 cm


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Quelle belle idée, bravo ! Bien amicalement
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Irène, c'est très amusant à faire.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je trouve l'idée très intéressante ! Et fort bien réalisée.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, il y a tellement d'idées dans les têtes des unes et des autres pour transposer en quilt ou art textile.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Photo très originale et très bonne idée pour conserver un souvenir.<br /> Brigitte
Répondre
M
<br /> <br /> merci Brigitte, mais je ne ferai pas ça avec toutes mes photos!  Par contre j'en utilise souvent soit imprimées sur tissu soit sur papier dans du mixed media.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une idée originale!!! Bravo<br /> Monique59
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai fait ça dans le cadre d'un défi "Ombre et Lumière" ; c'est amusant.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Autour des Textiles
  • : Faire partager ma passion pour le patchwork, broderies et art textile
  • Contact

Profil

  • Monique 78
  • Depuis toujours j'ai aimé travailler les tissus (lourde hérédité familiale sans doute) et patchwork et création textile sont devenus tout naturellement une passion. Bienvenue dans mon monde de tissus, de fils et de couleurs.
  • Depuis toujours j'ai aimé travailler les tissus (lourde hérédité familiale sans doute) et patchwork et création textile sont devenus tout naturellement une passion. Bienvenue dans mon monde de tissus, de fils et de couleurs.

Compteurs

  visiteurs

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Liens