Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 14:13

Juste avant les expos du Lubéron, j'avais organisé une réunion discussion, suivie d'un atelier, pour les animatrices bénévoles de clubs des Yvelines. Près d'une vingtaine avaient répondu à l'appel, un succès pour cette première réunion.

Le matin discussion intéressante et mise au point d'un calendrier pour les différentes journées de l'amitié.

Le beau temps était au rendez-vous, trop de soleil même pour certaines qui n'ont pas voulu déjeuner à l'extérieur !

repas-animatrices.jpg

Pour l'après midi, j'avais concocté un petit travail machine amusant   (enfin c'est mon opinion !)  Faire un bloc avec des courbes, j'adore...

cercle-entier-copie-1.jpg

pour, une fois recoupé, arriver à ce résultat

Festif.jpg

L'atelier a bien fonctionné

 

Atelier-animatrices.jpgJe leur ai demandé d'échanger des quarts de blocs pour leur propre montage, mais avant nous nous sommes amusées à faire un grand patch sur le sol avec tous les morceaux.

recherche.jpg

 

Résultat plutôt sympathique, dommage que chacune reprenne un petit nombre de blocs.

resultat.jpg

J'attends la rentrée pour voir les travaux individuels

 

 

 

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime beaucoup le montage final ... dommage en effet de ne pas pouvoir le garder tel quel !!! enfin cela donne des idées cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Autour des Textiles
  • : Faire partager ma passion pour le patchwork, broderies et art textile
  • Contact

Profil

  • Monique 78
  • Depuis toujours j'ai aimé travailler les tissus (lourde hérédité familiale sans doute) et patchwork et création textile sont devenus tout naturellement une passion. Bienvenue dans mon monde de tissus, de fils et de couleurs.
  • Depuis toujours j'ai aimé travailler les tissus (lourde hérédité familiale sans doute) et patchwork et création textile sont devenus tout naturellement une passion. Bienvenue dans mon monde de tissus, de fils et de couleurs.

Compteurs

  visiteurs

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Liens