Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2014 2 11 /11 /novembre /2014 22:30

C'est le nom du défi lancé sur QuiltenFrance.   Après Cosmos en juin et l'immensité de l'univers, voici Safran, la fleur, la couleur, et même le gouvernail comme on me le faisait remarquer, que décider.   J'ai opté pour un champ de crocus pas très réalistes avec un tissu teint aux pistils de safran  et quelques petits morceaux de tissu vert, bleu violacé,  rouge et safran.Crocus-Sativus.jpg

 

                                                                            Crocus Sativus     30 x 30 cm

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
sans doute j'arrive un peu tard , mais ton travail ausafran vraiment j'aime beaucoup , lumineux , équilibré , parfait.
Répondre

Présentation

  • : Autour des Textiles
  • : Faire partager ma passion pour le patchwork, broderies et art textile
  • Contact

Profil

  • Monique 78
  • Depuis toujours j'ai aimé travailler les tissus (lourde hérédité familiale sans doute) et patchwork et création textile sont devenus tout naturellement une passion. Bienvenue dans mon monde de tissus, de fils et de couleurs.
  • Depuis toujours j'ai aimé travailler les tissus (lourde hérédité familiale sans doute) et patchwork et création textile sont devenus tout naturellement une passion. Bienvenue dans mon monde de tissus, de fils et de couleurs.

Compteurs

  visiteurs

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Liens