Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 16:45

Il faut reconnaître que je n'ai pas trop cousu cette année (enfin, un peu quand même!); maman n'a pas eu son patch pour son anniversaire, ni pour Noël.  Alors j'ai pris la décision de le terminer pour le mois de novembre (elle aura 90 ans), et je m'y suis remise.  J'avais imprimé sur tissu des photos anciennes et trouvé des broderies et vielles chemises. L'ensemble avance doucement.


chemises-anciennes.jpg

                                                                          Les chemises

 

Souvenirs 2

 

 

Entre les joutes et les promenades, j'espère terminer le top avant la fin du mois


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Comme c'est joli Monique !!! J'aime beaucoup ! Allez vite au boulot ; tu as maintenant une dernière date butoir à respecter !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Même s'il a pris un peu de retard, ce quilt souvenir est déjà très prometteur. J'aime beaucoup cet aspect "ancien" donné par ces différentes matières et techniques. Bonne continuation et merci de<br /> ta visite sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est très beau et ce serait dommage de ne pas l'offrir à ta maman pour son anniversaire. Quel magnifique cadeau !<br /> Travaille bien... et vivement la photo du quilt terminé !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir !! c'est sympa de gâter ainsi tes parents ....et j'aime particulièrementn le tour de la photo de mariage ... c'est raffiné ... cela ressemble à un cadre mais en tissus ... bravo .. continue<br /> tu vas y arriver !! montres nous au fur et à mesure .... c'est agréable de voir la progression d'un ouvrage surtout aussi !! personnel et familial !!! amitiés ... marie 62<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Autour des Textiles
  • : Faire partager ma passion pour le patchwork, broderies et art textile
  • Contact

Profil

  • Monique 78
  • Depuis toujours j'ai aimé travailler les tissus (lourde hérédité familiale sans doute) et patchwork et création textile sont devenus tout naturellement une passion. Bienvenue dans mon monde de tissus, de fils et de couleurs.
  • Depuis toujours j'ai aimé travailler les tissus (lourde hérédité familiale sans doute) et patchwork et création textile sont devenus tout naturellement une passion. Bienvenue dans mon monde de tissus, de fils et de couleurs.

Compteurs

  visiteurs

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Liens