Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 17:35

Surprise de taille à Lyon pendant le weekend des déléguées, un kit offert et un travail sur des machines généreusement prêtées par Bernina pour monter ce petit sac cousu avec des tissus Kaffe Fasset. Pour moi le plus embêtant c'est la pose des oeillets, et j'ai attendu 2 semaines pour le faire !

 Un côté                                                                                                Autre côté

      Sac LyonSac-Lyon-dos.jpg   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Certains morceaux de tissu sont brodés machine, et le montage final est un pliage japonais. (d'après Anne Pia aux éditions l'Inédite)


Autre chose, ma collection de pages textiles augmente; j'ai reçu la page de Colette tout à fait dans le thème.  (Impossible de la faire apparaître plus grande)

désert janvier de Colette


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très sympa et très coloré. Si tu vas à l'aef, te voilà bien parée à arpenter les allées du salon. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Autour des Textiles
  • : Faire partager ma passion pour le patchwork, broderies et art textile
  • Contact

Profil

  • Monique 78
  • Depuis toujours j'ai aimé travailler les tissus (lourde hérédité familiale sans doute) et patchwork et création textile sont devenus tout naturellement une passion. Bienvenue dans mon monde de tissus, de fils et de couleurs.
  • Depuis toujours j'ai aimé travailler les tissus (lourde hérédité familiale sans doute) et patchwork et création textile sont devenus tout naturellement une passion. Bienvenue dans mon monde de tissus, de fils et de couleurs.

Compteurs

  visiteurs

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Liens