Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 17:36
Plusieurs mois de silence sur le blog, mais pas d'inactivité; depuis la rentrée dernière en septembre octobre, j'ai complètement pris les rennes du club Création Passion à Mantes la Jolie, et en parallèle je suis devenue déléguée départementale France Patchwork pour les Yvelines, + quelques échanges avec des groupes d'amies. Bref je n'ai pas vu le temps passer, et surtout mes travaux personnels en ont quelque peu pâti.
Le côté positif est que j'ai rencontré beaucoup de personnes au cours de mes visites d'expo et des journées de l'amitié auxquelles j'ai assisté ou que j'ai mises en place.

J'avais plusieurs quilts en tête, pour le moment un seul est en bonne voie, et par ailleurs je fais des essais d'impression sur tissu après avoir gravé un bloc de lino. Dijanne Cevaal m'est d'un grand secours, mais pas de doute, il faut faire encore et encore des exercices, c'est comme pour tout.

Voici la photo d'un sac réalisé pour la préparation de la journée de l'amitié en mai à Mantes la Jolie

 

 

C'est une technique de tissage que nous avions donnée en exercice pour la journée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Dis, Monique, tu ne veux pas me faire le même sac que celui-là?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
très bonne idée d'appliquer le tissage pour réaliser un sac.La méthode du tissage est assez facile à réaliser et le rendu est vraiment bien.
Répondre
C
Très contente que tu trouves quelques minutes pour mettre ton blog à jour. Il ne faut pas que tes activités empiètent de trop sur ton travail personnel.<br /> Catherine
Répondre

Présentation

  • : Autour des Textiles
  • : Faire partager ma passion pour le patchwork, broderies et art textile
  • Contact

Profil

  • Monique 78
  • Depuis toujours j'ai aimé travailler les tissus (lourde hérédité familiale sans doute) et patchwork et création textile sont devenus tout naturellement une passion. Bienvenue dans mon monde de tissus, de fils et de couleurs.
  • Depuis toujours j'ai aimé travailler les tissus (lourde hérédité familiale sans doute) et patchwork et création textile sont devenus tout naturellement une passion. Bienvenue dans mon monde de tissus, de fils et de couleurs.

Compteurs

  visiteurs

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Liens