Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2008 2 15 /04 /avril /2008 21:00
Je voudrais vous parler d'une artiste néerlandaise Winifred Mary Merckens qui vit dans le sud de la France près de Béziers. Elle fait des petites statues d'une légèreté et d'une finesse incroyables. Comme elle utilise beaucoup la couleur blanche, ses personnages ont souvent l'air lunaire. Vous pouvez les voir sur son site en cliquant sur son nom. J'aime beaucoup ce qu'elle fait. J'ai eu l'occasion de voir une exposition de ses oeuvres au Centre Européen du Patchwork  à Sallèles d'Aude. Je suis en admiration; j'espère que vous aimerez.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Autour des Textiles
  • : Faire partager ma passion pour le patchwork, broderies et art textile
  • Contact

Profil

  • Monique 78
  • Depuis toujours j'ai aimé travailler les tissus (lourde hérédité familiale sans doute) et patchwork et création textile sont devenus tout naturellement une passion. Bienvenue dans mon monde de tissus, de fils et de couleurs.
  • Depuis toujours j'ai aimé travailler les tissus (lourde hérédité familiale sans doute) et patchwork et création textile sont devenus tout naturellement une passion. Bienvenue dans mon monde de tissus, de fils et de couleurs.

Compteurs

  visiteurs

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Liens